Des objectifs clairs et des outils de navigations fiables permettent d’atteindre sa destination en toute quiétude.

le CRM, c’est le socle sur lequel repose toute l’activité du professionnel. C’est pourquoi nous avons choisi le meilleur, aux possibilités illimités. Dynamic CRM de Microsoft.

Etudier les qualités de chaque produits et les comparer entre eux permet de faire le meilleur choix en toute connaissance de cause.

La Plateforme Socrat

Socrat se compose de trois éléments qui interagissent les uns avec les autres

1. Le conseil

2. L’analyse de l’offre

3. La gestion

1. Le conseil

Pour arriver à déterminer ses besoins, le client passe d’abord par une analyse complète de sa situation. Le processus de conseil interactif, aidée par la visualisation graphique puissante et intuitive, guide le client et permet des simulations facilitant la prise de décision.

Les bénéfices en sont :

 Une compréhension visuelle et simple facilite la mise en confiance du client

 Une prise de décision plus rapide de la part du client amenant un taux de conclusion plus élevée

 Une mise en exergue de la valeur ajouté du conseil perçu par le client

 

-> Module financement hypothécaire

 

« Nobody cares how much you know, until they know how much you care.» Theodore Roosevelt

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2. l'analyse et le choix des produits

Evalué la situation financière du client, le dossier complet est préparé à l'aide d'un outil dédié et les demandes d’offre sont soumise aux banques et aux assurances sans intervention humaine.

Le même outils permet de simuler instantanément toutes les variantes voulus par le client.

Aprè le retour des demandes d’offre, la comparaison apparait sous forme de graphiques et la sélection de la meilleure offre ainsi que sa souscription se font online.

Grâce aux accords passés avec les plus grands acteurs financiers du marché Socrat vous offre :

• Une large palette de produits (banques / assurances)

• Une totale indépendance = éradication du conflit d’intérêt

L’assurance d’identifier la meilleure solution pour le client

 

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3. La gestion

Le suivi des activités de mid et back office est géré par le système de gestion intégré et conçu pour le courtage ou l’efficience de Socrat se traduit par un gain de temps et de performance très important. La chaine de communication est raccourci au maximum, La conclusion d’une affaire et son traitement sont quasi instantanés grâce à l’absence d’intervention humaine.

Le tableau de bord du CRM permet au professionnel de suivre la gestion de leur portefeuille clients et d’échanger des informations avec leur clientèle et les établissements financier, c’est-à-dire :

• Un archivage intelligent des fiches clients

- L’information une fois enregistrée et stockée par son détenteur, est disponible pour toutes les parties concernées. Tout le monde est au courant des démarches entreprises.

La planification des rendez-vous

- Rendez-vous interne et externe - ou à l'échéance des contrats pour leur renouvellement.

La visualisation en temps réel de l’état des demandes d’offre

- Dans l’hypothèse où il manque un document, l’assurance le communique directement au courtier.

La visualisation en temps réel du flux de ses commissions.

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